On aime bien Nailmatic Kids

30 Nov

Je ne les connaissais pas jusqu’à ce que Juju déballe son cadeau d’anniversaire. Les vernis Nailmatic ont une gamme pour enfant super avec des couleurs pimpantes bleu ciel, rose pâle, transparent pailleté, jaune ou encore mauve. Ce dimanche -journée doudou par excellence-, entre les viennoiseries et la balade à vélo, nous voilà donc parties pour une séance de pose de vernis. Rose pailleté pour les mains, jaune citron pour les pieds le tout dans une formule sans produits chimiques et sans odeurs.

On a testé le pack Party 3 et on a adoré. La boîte est mignonne et pas trop fifille (ceux qui me connaissent bien comprendront tout de suite de quoi je parle) ; pas de princesse en vue, juste un décor moderne et rigolo en noir et blanc.

Le vernis sèche assez vite et en jette un max tout de suite (enfin, surtout les couleurs mates jaune et rose). Et cerise sur le gâteau, il se nettoie en un clin d’oeil avec de l’eau et du savon.

Parce qu’après tout être féministe ça n’est pas être anti-mode, on a bien le droit se promener dans la maison les orteils à l’air en admirant le résultat. Même fin novembre.

Aujourd’hui, ma poulette a sous ses chaussettes les petons les plus funky du parc.

Parce qu’elle le vaut bien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :